plume et paille

2009 Avignon, cirque, musique, tout public

aff-plume-et-pailleFantaisie burlesque pour Harpe et Danse par le Compagnie Adroite Gauche

Une descente de lutins au bout d’une corde, happés par la harpe qui devient arbre, mirador et tour à tour tambour, boîte à écho ou proue de navire. Voici Plume et Paille, inséparables maître et serviteur.Plume, muse magicienne et Paille, museau mutin de faune promènent la grande harpe en troubadours encombrés. La musique de Plume s’égrène, magique et fait basculer le corps de Paille dans une danse effrénée. Le serviteur devient pantin incontrôlable et emmène Plume dans ses loufoqueries de dernière rattrape. Mais le concert aura-t-il lieu ?
Plume et Paille… Musique en mouvement et danse musicale…  Une fantaisie burlesque, bucolique interprétée par deux artistes de talent.


« Un duo parfaitement ajusté, peu de paroles mais une gestuelle finement travaillée pour une succession de moments magiques et musicaux… soit un petit bijou de spectacle qui étincelle ».
Télérama Sortir. Avril 2009

Distribution
Comédiennes : Sophie Béguier (harpe) et Isabelle Quinette (danse)
Mise en scène : Alain Reynaud
Création lumière : Didier Girard
Costumes : Patricia de Petiville
Maquillage : Véronique Désir
Production : Viviers d’Artistes
Diffusion : Noëlle Vachon, Valérie Langlet
Tel : 04 75 54 62 44 – 06 03 95 43 02
Adresse : Compagnie via les nouveaux nez, Quartier de Tourne – BP 62
07700 BOURG ST ANDEOL

via.spectacles@orange.fr / site web

Diffusez la vidéo de ce spectacle


Faire un commentaire

Accès Abonnés


bordcadreakiprod