livre d’or

Merci de déposer ici vos témoignages, à propos de Caspevi bien sûr,  mais aussi sur nos collaborations à l’occasion d’une captation.

42 Commentaires

  • laventurine

    Merci à Caspevi et sa sympathique équipe pour ce beau travail autour de Paroles de Prévert, surtout dans ces conditions particulières (accident de la comédienne la veille de la seconde prise) C’est dire le talent et le professionnalisme de Jean et son équipe. Merci particulièrement à Jean pour la gentillesse et le sérieux avec lesquels il a résolu gracieusement notre problème de changement imprévu d’affiche, une fois le film monté. Ce fut un réel plaisir que de travailler avec vous. Admirable travail… A bientôt en Avignon
    Anne Marlange/Compagnie l’Aventurine

  • Fabio Marra

    C’est très compliqué de filmer du théâtre, souvent la camérea trahit ce qui s’est vraiment passé sur scène entre les comédiens et le public. Des fois ce problème est résolu en utilisant beaucoup des caméras, avec souvent des résultats moyens. C’était donc un plaisir de découvrir le travail de Jean qui arrive à restituer à l’image un vrai ressenti du spectacle. C’est un travail dans la finesse en soignant le détail.
    Merci encore et on se voit à la prochaine création.
    Fabio Marra

  • gaspard FASULO

    Nous tenons à temoigner au sujet du grand professionnalisme de JEAN SENTIS et de son équipe, ils s’adaptent parfaitement dans les lieux de captation en rassurant les directeurs de théâtre (qui parfois grimacent quand on leurs demande l’autorisation de filmer le spectacle)le moment du montage des modules est un vrai plaisir!et surtout le site caspévi met à disposition tous les outils indispensables aux téléchargements et aux partages des modules.
    C’est professionnel et adapté aux programmateurs.
    Merci !!!!!

  • Tatiana Rojo

    Mise en ligne sur CASPEVI hier, la bande annonce de mon spectacle « La dame de Fer » est partagée via ma page facebook 100 Fois en une 1/2 journée et vue plus de 1000 fois! 3 festivals en cette même 1/2 journée m’ont contacté (juste en ayant vu la vidéo) pour connaitre les conditions de cession. Merci Jean et tout ton staff ainsi qu’à mon metteur en scène pour avoir réussi en 1mn29Sec à faire jaillir 1H20 du spectacle !!!

  • Eric CHECCO

    Rendre à César qui ce qui est à César, et à Jean ce qui est de la dramaturgie.
    Il a su prendre la substantifique moelle du spectacle Amou Tati,la DAME DE FER dans un partage réciproque, méthodique et constructif.
    Merci au Théâtre du Trévise, et à l’équipe de militants artistiques de chez CASPEVI !

  • Eric Lacascade

    Nous avons collaboré avec Jean sur deux productions : Le Tartuffe produit par le théâtre de Vidy Lausanne et Oncle Vania au Théâtre National de Bretagne. Le travail de réalisation sur Tartuffe a abouti ,entre autres, à un projet de diffusion de la part des éditions Nathan pour les dossiers pédagogiques en direction de l’éducation nationale. C’est dire comme le travail réalisé fut de qualité.
    Cette première rencontre nous a amené à renouveler l’expérience récemment pour Vania. A nouveau le produit final est de grande qualité. Cela tient sans doute à la capacité qu’a l’équipe, à la fois discrète et réactive, à se plonger dans l’esprit de la mise en scène , et à faire « équipe avec l’équipe ».
    .J’imagine que notre collaboration se poursuivra……

  • Gérard Audax - Cie Clin d'Oeil

    Merci pour le travail réalisé autour du « Carnaval des animaux ».

    Vrai travail de re –création , dixit mes compagnons de route, Jean – Paul Farré et Duo Benzakoun.

    La dynamique du spectacle est bien « rendue », il est pourtant difficile de recueillir une énergie qui se nourrit du contact spontané avec le public, difficile également de garder intacte la poésie de Carl Norac et la subtilité musicale de Saint – Saëns., sans abimer le visuel (le créateur lumière a retrouvé ses parti – pris)

    Le test le plus concluant est la réaction des membres du Conseil d’Administration, qui disent avoir revu le spectacle et pourtant, il est difficile sur cette petite galette de ne pas figer le vivant.

    Merci donc pour ton regard artistique, appréciable tant il conduit les diffuseurs à accrocher à la proposition d’un spectacle qu’ils n’ont pas vu voire,( s’ils ont assisté à la représentation) qu’ils peuvent présenter d’une manière juste comme en « live ».

    Tout un art de résumer sans réduire.

    De la captation, au mixage / montage …Pari tenu. Je disais à l’administratrice que c’était comme recevoir le livre broché que l’on a écrit..

  • Alain Timár

    J’ai aimé votre travail et surtout votre approche du théâtre.
    Vous ne vous contentez pas de réaliser seulement une captation technique.
    Vous avez ce qu’on appelle « le sens du théâtre » et vous filmez en conséquence: avec du sens, de la sensibilité et par conséquent de la justesse. Merci pour l’écoute, l’efficacité et l’intelligence.
    A très bientôt pour d’autres tournages au Théâtre des Halles ou ailleurs.

  • Emile Sabord

    Pour les productions Emile Sabord, (producteurs de tournées de spectacles de clowns) nous avons été démarchés par l’équipe de CASPEVI avant le Festival d’Avignon 2013 pour le spectacle Tout un monde.
    Le terme « démarchés » est inapproprié quand on parle de cette entreprise artisanale, alors disons « approchés » car ce sont des gens courtois, sensibles et pédagogues.

    Nous avions besoin d’un outil de promotion multimédia, nous avions connaissance des prix du marché, la proposition était claire, nous avons dit « Banco ».

    Quand Jean SENTIS, le boss, nous a alors dit qu’il ne viendrait pas voir le spectacle avant la captation, nous avons eu un peu peur de nous être fait avoir.

    Et alors là, surprise lors de la fabrication, et Bravo : un mode opératoire très personnel. Jean regarde les images que lui ont rapportées ses cadreurs après deux captations du spectacle en continu.

    Il réagit devant l’objet télévisuel et fait le montage en fonction de son ressenti, de ses émotions et de son expérience de l’image. Il cherche à faire oublier qu’il s’agissait de théâtre puisque ce qu’allait voir celui qui visionnerait ensuite, ce serait bien, justement, un objet télévisuel. Comme par magie, chaque choix de plan de Jean correspondait au choix que nous aurions fait, et ses éventuelles contre-propositions étaient à chaque fois comme des évidences.

    Et la qualité du produit final dans tout ça ? Impeccable ; bonne prise de vue, bonne réalisation et montage suscitant la curiosité du lecteur. Du travail de pro, au juste prix, dans la bonne humeur, la sensibilité et l’humour, ce qui ne gâche rien.

  • Véronique Balme

    Voilà plusieurs années que je travaille avec Caspevi et Jean Sentis.
    Productrice et metteur en scène de spectacle jeune public la vidéo est un matériel essentiel au développement de mes projets.
    Le travail de Jean est remarquable à plusieurs titres.
    Il sait filmer du théâtre! Et c’est trop rare.
    Il connaît très bien le spectacle vivant et compte très rapidement les enjeux artistiques et spectacles qu’il filme.
    Il est très efficace et discret le jour j.
    Et le moment de montage est un vrai moment d’échange où l’on peut profiter de son expérience. On a alors à disposition tout le matériel pour convaincre le public (bande démo) les pros (module pro et captation globale) et même éditer un DVD a vendre.
    Bref travailler avec Jean c’est avant tout travailler en toute confiance pour un résultat toujours remarquable.
    Merci Jean

  • La Savaneskise

    Nous avons particulièrement apprécié de travailler avec Caspévi.
    C’est une rencontre qui a permis au spectacle, L’Envers des maux, d’exister en dehors du plateau. Et nous savons combien le spectacle vivant supporte mal d’être filmé.
    Avec Caspévi et particulièrement grâce à Jean, le montage de la bande annonce et du module pro s’est fait avec beaucoup d’intelligence, de sensibilité, de patience et d’acharnement pour que ce spectacle soit au mieux restitué. Metteur en scène du spectacle, j’ai été sollicité tout au long du montage. Et le résultat est totalement réussi: le rythme, l’enchainement des scènes, les astuces sont au service du spectacle!! BRAVO! NOTRE SPECTACLE CONTINU D’EXISTER EN ATTENDANT LA PROCHAINE DATE !!
    Allez-y les yeux fermés : vous ne serez pas déçu !!!

  • Cyril

    Nous avons la pièce « Molière malgré lui » le week-end dernier au Château de Champs dans le cadre des journées du patrimoine : ces comédiens sont excellents !!!!! C’est d’une drôlerie, d’une énergie, d’une originalité : à voir absolument !!!

  • Les Mistons

    Dès notre première rencontre à Créteil, Jean m’a parlé de « promesse ». Ce mot là me revient souvent depuis la captation et le montage de Lettres de l’intérieur.
    Oui, promesse tenue : du point de vue du produit (bande annonce, intégrale, bande pro, DVD), très professionnel, adapté au spectacle et aux spectacteurs. Jean a de l’expérience, il sent, il sait, il va à l’essentiel, il tire le meilleur de ce qu’on lui propose.
    Oui, promesse tenue : la bande annonce du spectacle, c’est la promesse faite au spectateur d’assister à un moment fort. Et le spectateur aime cette promesse, puisqu’après avoir vu l’extrait, il vient voir le spectacle.
    Merci à Jean et son équipe.
    Promettons-nous de prochaines promesses ?!
    Marie Dupleix

  • Gauthier Fourcade

    Bon alors, depuis que j’ai une bande annonce sur Caspevi, j’ai plus de spectateurs en Avignon. Qu’est-ce que ça prouve ? Rien du tout. Car j’ai modifié également d’autres paramètres. Alors quoi ? Que dire ? Que penser? Je n’en sais rien mais on ne change pas une équipe qui gagne!
    Donc continuons à travailler ensemble mon petit Jean, tout petit, tout minuscule !
    En plus c’est un plaisir. Et les bande-annonces sont très pro.

  • Philippe Laurent

    Nous étions très hésitants sur la nécessité d’une captation de notre spectacle « Effroyable Jardins ».
    Même si l’utilité d’un tel outil était pour nous une évidence, nous pensions pouvoir trouver autour de nous les compétences et le matériel nécessaire.
    Mais le résultat du travail de l’équipe de caspevi dépasse largement la simple captation. Leur précieux conseils lors du montage, leur regard extérieur sur le spectacle pour le choix crucial des extraits à sélectionner, nous ont finalement convaincu que nous avions fait le bon choix en faisant appel à leur compétences. Chacun son métier! Et ils maîtrisent le leur parfaitement!

  • LE BRAS

    Le théâtre filmé, un défi délicat qui rebute plus d’un metteur en scène ou responsable de compagnie. Afin de valoriser et promouvoir notre spectacle « Darling », j’ai fait appel à l’équipe de Caspevi dans la perspective de réaliser une captation complète du spectacle, une bande-annonce publique et une professionnelle. « Darling » comporte une scénographie éclatée, une création lumière tamisée et intime, des projections vidéo sur tulles, des interprétations chantées au micro, des interprétations parlés hors micro : bref, un cocktail savoureux qui réunit toutes les difficultés pour une réalisation filmée.
    Le travail efficace, attentif et réfléchi de Jean et son équipe a aboutit à une captation réussie. La pertinence du montage des images sont fidèles et respectueux des choix artistiques que j’ai engagés dans cette mise en scène, et on y retrouve parfaitement la globalité de la pièce.
    Les deux bandes-annonces évoquent avec brio, la signature artistique de cette création.
    Depuis la parution des ces trois supports visuels, les retours et l’intérêt qu’ils procurent auprès des responsables de programmation culturelle sont la plus belle démonstration du travail réussi de Caspevi.
    Bravo pour ce travail exigeant et de qualité, élément incontournable que je recommande à tous les créateurs et responsable de compagnie, pour la bonne diffusion de leur spectacle.
    Laurent Le Bras, metteur en scène.

  • Sophie Accaoui/ le Bouton de rose

    Je veux recommander toute l’équipe de Caspevi à mes camarades comédiens désireux d’un matériel de promotion de qualité.

    Auteur et interprète du seule en scène « le Bouton de rose », j’ai contacté Caspevi pour une captation de ce spectacle lors de mon premier Avignon en 2012.
    L’enjeu pour moi et ma compagnie était énorme : une vidéo de qualité, indispensable pour diffuser notre travail, mais aussi un coût financier induit, important pour notre petite structure.
    D’où une sorte d’agitation de ma part, un désir de perfection, une haute opinion de ce que je voulais montrer dans la bande annonce, à travers le montage…

    Evidemment, avec un tel caractère, mes rapports avec Caspevi n’ont pas été simples, au début !
    J’ai beaucoup douté et contesté le travail effectué. Nous avons eu de longues discussions où chacun exposait ses idées, son esthétique et ses valeurs.
    J’ai apprécié lors de nos différents, la patience, les qualités d’écoute et de pédagogie de Jean, toujours attentif à mes réflexions.
    J’ai suivi ses conseils de professionnel de l’image. Il a respecté la sensibilité de mon écriture.

    Je suis très heureuse du travail accompli et même surprise du rendu : c’est un vrai défi de monter 3 minutes d’un spectacle -tellement plus long-, et d’y faire entendre un propos, un ton, de réussir à garder du sens !

    Merci Jean à toi et tes équipiers, tous sympathiques, discrets et respectueux des artistes.

  • Régis Virot

    Faire une captation de spectacle vivant est un travail délicat, aucun des professionnels lisant ces lignes ne me contredira… et c’est donc avec une appréhension légitime que nous avons accueilli Jean au théâtre Jean Vilar de Romans sur Isère il y a déjà 8 mois… Saurait il rendre l’atmosphère particulière de notre spectacle encore enfant que nous souhaitions accompagner au mieux vers Avignon et le reste de sa vie?…
    Deux jours de captation et discussions autour du spectacle et de ce que y avions mis… puis de retour à Paris le montage… et à nouveau conseils, conciliabules, accords, argumentations…
    Tout au long du processus, un travail de professionnel, bien sûr, mais aussi un partenaire qui nous a accompagné et éclairé de son avis toujours très juste…
    Merci Jean

  • Jean-Marie Russo / Cie Plakka Théâtre

    Lors du dernier festival d’Avignon, notre bande-annonce hébergée sur Caspevi a été un support de communication précieux. En effet, plusieurs spectateurs sont venus découvrir le spectacle grâce à elle.
    Merci Jean pour la qualité de ton site.
    De plus, échanger avec toi est toujours un plaisir.
    Alors, à très vite!

  • Béatrice Valero

    ça y est c’est arrivé ! Notre spectacle « Flamenco y Puro » a été programmé dans un théâtre breton grâce à Caspevi. Figurez vous que le directeur visitait Caspevi et est tombé sur notre bande-annonce, bien entendu réalisée par Jean et son équipe. Il nous a tout de suite contacté et l’affaire a été conclue ! Je savais que Caspevi était Génial maintenant je suis convaincue que Caspevi est Indispensable ! Et encore mille mercis pour le soutien précieux, sincère et le professionnalisme que vous apportez au Spectacle Vivant. Hasta prontito
    Béatrice Valero

  • Patinette Laboureur

    Comment commencer, ce type (Jean) il est …
    Génial, extra pas ordinaire, un cœur en OR…
    C’est une bête de travail… Quel boulot !!!
    C’est un génie… Une perle… Quel talent !!!
    Il y a temps à dire… Chapeau bas, l’Artiste !!!
    Mais aussi curieux de découvrir toujours…
    En plus comme dirait Eva Darlan…
    Il est grand, il est beau, il est rigolo…
    Je rétablis la vérité c’est Moi qui l’ai vu
    la première… Il y a déjà bien longtemps…
    Vous l’aurez compris pour tout ça, je l’adore…
    Merci… Merci… Merci… Bizzzzzzzzzz Patinette

  • Gérard Vantaggioli

    Caspevi est toujours en mouvements pour répondre aux besoins de nos spectacles vivants… Faire la captation d’un spectacle de théâtre c’est toujours délicat, notre première collaboration a eu lieu sur le spectacle « le Jeu de la mémoire »
    Il faut souligner le professionnalisme de Jean et de son équipe, c’est un travail de qualité. BRAVO .

  • Damien Gandolfo

    Longue vie à Caspevi !
    A ce bel outils unique qui s’améliore en permanence !

  • Cyrille Louge

    J’ai contacté Bord Cadre après avoir vu une de leurs captations sur DVD.
    L’accueil de Jean Sentis fut attentif et très pro. J’ai particulièrement apprécié sa véritable connaissance, et son respect , des contraintes particulières du spectacle vivant (franchement, ce n’est pas très courant…), ainsi qu’une vraie réflexion et un effort louable pour s’adapter à la nature de chaque spectacle, tant artistiquement que techniquement (j’avais deux spectacles à capter).
    Et le tout avec toujours beaucoup d’humour… 
    Bravo !

  • Patinette Laboureur

    Jean,

    on se croise ici ou là… de Paris à Avignon…
    de Olga Forest à Eva Darlan…
    peur-être un jour à Bonnieux… j’espère…
    au Festival Chapeau bas, l’artiste !
    c’est un plaisir pour moi qui est éclairagiste
    que de recevoir ton équipe lorsque vous débarquez
    pour filmer un spectacle…
    vous êtes rares dans cette profession à ne pas
    demander à faire des lumières spéciales…
    et même vous êtes les seuls je pense au fil de
    mes rencontres à respecter les créations telles
    quelles ont été conçues !

    pour tout ça je te remercie pour le respect que
    tu as envers l’équipe technique et pas seulement
    l’équipe artistique !

    amicalement et à très vite, longue vie CASPEVI,
    des bizzz Patinette

  • Guy PION

    Allez savoir comment, par un beau jour d’avril 2004, nous recevions le mail d’un inconnu nous proposant ses services de captation video d’un spectacle – La dernière Lettre- que nous présenterions dans le cadre du tout proche Festival Off d’Avignon. Allez savoir pourquoi nous acceptons ses services…Notre première rencontre aura lieu dans les ruelles de la cité des Papes quelques jours avant la première représentation et depuis, le professionnalisme et l’amitié lient Jean Sentis et le Théâtre de l’Eveil et vice et versa.
    Depuis ce juillet 2004 il en a capté de nos créations (et techniquement pas toujours des plus simples surtout lorsque c’est Carlo Boso qui signe la mise en scène. Mais de surcroît il nous créera en 2007, dans le cadre des 25 ans du Théâtre de l’Eveil, un DVD d’une qualité et d’une inventivité incomparables (tiens! : nous l’offrons à celles et ceux d’entre vous que cela intéresse…!). Ce qui nous rapproche: l’exigence de nos métiers respectifs – la scène, la caméra – le respect mutuel et l’honnêteté artistique et intellectuelle. Si Jean et son équipe n’existaient pas, il faudrait l’inventer: c’est fait et c’est très bien ainsi: un souci de moins pour nous créateurs et la certitude que la prochaine captation sera le reflet exact de notre propre travail de création auquel il ne manquera pas de joindre le sien. Merci Jean et à bientôt.

  • Eva Darlan

    Quand j’ai décidé d’enregistrer mon spectacle, l’extraordinaire « Divins Divans », ça devait être à peu près trois jours avant une représentation en région parisienne. Ca m’a prise un peu violemment, impérativement, comme beaucoup de choses que je décide. Je veux, et ça doit être fait immédiatement. J’ai été mal élevée je pense. Donc, j’appelle sur les conseils d’une amie qui s’y connaît en captation, un certain Jean Sentis. On se parle au téléphone, il décommande plein de gens, me dit ok, essaie de me rassurer sur la qualité de son travail et me dit un tas de fadaises sur moi, qu’il m’aime beaucoup et tout ce genre de choses. Je le trouve ennuyeux et sympathique. On se voit avant le spectacle, très peu, il voulait répéter pour les caméras, je voulais répéter pour moi. C’est donc moi qui gagne. Très affable et un peu pâle, il baisse pavillon et nous enregistrons le spectacle un peu « de chic », c’est à dire très talentueusement pour tout le monde. La technique impeccable, l’artiste sublime. Et quelques jours plus tard, je vois le montage. Et là, je regarde enfin ce magicien qui a abattu un travail de bête avec si peu de préparation. C’est superbe. Vous pouvez en voir quelques extraits sur le site. Le résultat est travaillé, contrôlé et fluide. Les choix d’axes, les implantations de caméra, le montage, tout est parfait, respectueux du contenu et avec son propre rythme.
    Surprise sur le gâteau, ma bande-annonce sur Caspevi peut-être diffusée sur n’importe quel autre site en quelques clics. Que ce soit celui d’un théâtre ou d’un de mes nombreux fans. C’est pas beau ça ? Ca c’est Palace!!!
    C’est aussi pour ça qu’on l’aime Jean Sentis… Et en plus il est grand, il est beau, il est rigolo et il boit du champagne. Non, les filles, je l’ai vu la première!!!
    Eva Darlan

  • Luc et Christian des Versatiles

    Merci à l’équipe de Caspevi et plus particulièrement à Jean, un grand monsieur dans tous les sens du terme; Ses conseils avisés, son écoute, ses encouragements et son professionalisme nous ont été une aide précieuse. Il a même su pallier à des soucis techniques que nous avons eu lors de la captation (panne d’un micro hf d’un comédien) et sur la video il a fait en sorte que cela ne s’entende pas. Bref un magicien de la video. Longue à vie à Caspevi !!

  • Karine Casati / Théâtre de l'Etincelle

    Un grand BRAVO à l’équipe de CASPEVI pour son professionnalisme, sa créativité et ses conseils avisés. Nous en sommes à la troisième captation réalisée et hébergée par CASPEVI, c’est dire !! Qu’on se le dise, CASPEVI est l’outil indispensable qui nous manquait. Longue vie à CASPEVI !

  • Béatrice Valero

    Caspevi c’est la vie ! Et Jean c’est aussi la vie qui est toujours là pour réconforter, rassurer, conseiller surtout quand on est « à fond » pendant le Festival d’Avignon ! Des pros et à la fois de la simplicité, de la sincérité. Ils arrivent à faire « revivre » cette émotion si importante dans le Flamenco. Et l’idée de Caspevi est vraiment super et on a vraiment envie qu’elle se développe encore plus plus ! Bueno, Bravo y gracias Jean. « Hasta siempre »
    Béatrice Valero
    Luis de la Carrasca-Cie Flamenco Vivo

  • Gérard Volat

    La captation d’un spectacle de théâtre est toujours délicate. Nous avons commencé une collaboration avec Jean Sentis sur le spectacle « J’espérons que je m’en sortira » puis a suivi « Dieu nous a créés gratis » et en 2009, « Roméo Love Giulietta ». trois spectacles, trois scénographies différentes. Chaque fois, Jean et son équipe ont su comprendre l’esprit de la création et s’adapter aux contraintes lumières, décors, écrans avec célérité. De plus, ses propositions en matière de montage nous ont semblé très pertinentes. C’est donc le signe d’un véritable professionnel auquel les Compagnies, toujours fragiles, peuvent faire entièrement confiance. Longue vie au site Caspevi qui illustre parfaitement notre propos.

    Gérard Volat

  • Anthony Magnier

    Enfin un site vidéo réservé aux professionnels du spectacle !!!
    Voilà la vitrine de diffusion qui manquait à notre métier.
    Bienvenue et longue vie à CASPEVI

  • G. COUETTE-JOURDAIN

    Un petit mot pour féliciter l’équipe bordcadre! je viens de (re)visionner les 3 captations, et je reste admiratif devant la qualité du travail! Les trois spectacles sont radicalement différents 11 comédiens en mouvement pour l’un, un soliloque frénétique pour le second, et un monoloque intérieur ultra statique pour le 3ème. Et pourtant grâce à ton regard et à ton montage, on trouve une cohérence interne au travail, en total respect de l’oeuvre proposée sur le plateau, et ce bien au delà des différences apparentes.
    Pour un metteur en scène c’est un beau cadeau, car le montage, la façon de filmer ou le choix des teintes sont le prolongement naturel de mon travailtout en le magnifiant sur un autre support. Si j’étais capable de faire ce que tu fais avec des caméras et une table de montage, Jean, je suis sûr que je les signerais « Sentis ».

  • Palies Jean Luc

    REGARD en CADRE
    Dans le fond ça parait tellement naturel quand on s’adresse à CASPEVI d’être en présence de professionnels de haute volée, attentifs, discrets, disponibles, réactifs qualifiés, sérieux, compétents, ponctuels,passionnés, arrangeants, proposants, sympathiques, convaincus, fermes, militants généreux de la « cause » artistique …qu’on se demande pourquoi diable on aurait besoin de les féliciter!!… et surtout pourquoi ils ne sont pas plus sollicités!!…Certes les problèmes d’ARTgent!! et la concurrence existent, mais il n’y a tellement pas de comparaisons possibles, qu’il vaudrait mieux parler de complémentarité avec toutes ces « petites fenêtres vidéo » qui se multiplient sur Internet…Il s’agit là tout de même avec CASPEVI d’un vrai Cadre et d’un vrai Regard!!…
    Pour Influenscènes il ne fait aucun doute qu’un nécessaire développement de CASPEVI favoriserait grandement la diffusion de qualité et l’ouverture vers de nouveaux publics…Encore de petits efforts à faire pour élargir les partenaires de ce « regard encadré »? JLP

  • borgella

    Salut Jean
    Merci pour ton travail, pas fastoche! BRAVO!
    A te suivre.
    A+ pour de nouvelles aventures.
    Bien à toi
    Eric Borgella

  • Philippe Pierrard

    Pour moi et pour les theatr’ailes, tu n’as pas été un simple fournisseur mais un véritable partenaire, nous apportant en plus de ton travail et de ta rigueur, une vraie réflexion artistique et un vrai regard de passionné que tu es ce qui transparaît dans tes images.

  • Star Théâtre / Cie Isabelle Starkier

    Une collaboration fructueuse (hébergement de de nos vidéos et déjà 3 captations/montage + 1 nouvelle en projet !), enrichie par des propositions toujours créatives pour, au final, un outil de communication visuelle pro et optimal. Merci Caspevi !

  • Faliez Dominique

    À la fin de la captation du concert, Jean m’a demandé un petit plus pour la présentation du DVD, un petit plus qui résume si bien mon travail. J’ai compris que c’était un créatif…
    Trés beau travail.
    Dominique

  • Broche MF et JC

    Notre présence sur ton site à toutes les rubriques, lieux partenaires et artistes associés en dit plus long que beaucoup de discours… Nous avons convié les compagnies amies à nous y rejoindre et l’accueil attentionné et professionnel que tu leur as réservé les a toutes convaincues. Un grand merci pour ton écoute, tes conseils, ta confiance, le respect de notre travail et ton acharnement passionné.
    Nous comptons une fois de plus sur toi pour filmer notre création pendant ce festival avec toujours autant de discrétion et de sensibilité.
    Ta réussite sera la notre. MF et JC Broche

  • Claude Laucournet

    Nos premières collaborations m’ont donné grande satisfaction. Tu es une personne que j’apprécie, ton travail est d’une grande qualité, je suis très heureux que tu fasses, à Avignon cet été, la captation de notre création.
    Quant à ton site, un grand bravo! bien fait, très classe, à l’image du passionné que tu es!

  • Michel DURCA

    Je suis très content d’avoir collaboré avec toi Jean, pour la mise en ligne des captations que j’avais réalisées pour la compagnie. Tes conseils avisés pour le montage m’ont été très utiles, et je voulais aussi te féliciter pour la crétion de ce site, très utile pour des compagnies comme la notre, ainsi que pour sa sobriété. Bravo encore et bonne chance pour la suite des évènements.
    A bientôt peut-être (à Avignon ou sur le web)

  • Martine Coste

    J’écris dans ce livre d’or avec grand plaisir!!! J’ai mis en scène une rencontre imaginaire entre Ernest Hemingway et Coco Chanel il y a deux ans et j’avais besoin d’une captation. Le théâtre filmé s’est toujours un peu « risqué »! Jean a fait un super travail, sa présence lors de la catpation était discrète et agréable, et pour le montage il fait de très bonnes propositions et reste en plus à l’écoute des besoins et des envies! Satisfaction totale!!!Rien à ajouter!!!

Faire un commentaire

*

Accès Abonnés


Lettre d'information

inscrivez-vous et recevez régulièrement
des infos sur les nouveaux spectacles abonnés

"à l'affiche sur Caspevi"

Nom 

Email 

MOBILETAG

livre d’or
bordcadreakiprod