le cirque Tok

2009, burlesque, cirque, humour, STAR Théâtre, théâtre, tout public

cirque-tok_afficheLe Cirque de trublions excentriques qui déambulent, interpellent, rassemblent, amusent et attendrissent dans des numéros qui peuvent se décliner en plein air comme en salle, en plusieurs temps comme en un seul.

Télérama Sortir :

De qui, de quoi rit-on quand tous les numéros sont ratés d’avance ?
Un regard ironique et théâtral sur le cirque intime.
« Le Cirque Tok, reconnaît Isabelle Starkier, est un spectacle atypique, une contre-proposition à l’engouement du public et de l’institution pour le cirque ». Avec l’auteur, Frédéric Sabrou, elle a réuni un équipage, à la fois pittoresque et pitoyable, qui rate tous ses numéros : un dompteur de pieds, des funambules qui se croisent sur un fil à sens unique, des acrobates de la chanson, des trapézistes du sommeil… « Ils ont tous des tics et des complexes. C’est une représentation de l’humanité, de ce qu’elle croit savoir faire. De ses rêves et de ses ratages ». Isabelle Starkier a l’intime conviction de pouvoir réinvestir le cirque par le théâtre. Par ses clowns, principalement.

Ce spectacle itinérant touchera un public qui ne va pas au théâtre, par méconnaissance ou par crainte. Et peut-être pas davantage au cirque !

T. Voisin

Diffusez la vidéo de ce spectacle

Contact : 06 21 05 19 81
star.theatre@wanadoo.fr / site web










Faire un commentaire

*

Accès Abonnés


bordcadreakiprod