boudu les cops

2009 Avignon, chansons, humour, tout public

aff-bouduCes trois Toulousaines déjà bien connues dans le sud de la France, jouent guitare, bassine, percussions, basse, cajon, accordéon mais aussi poêle, entozou et biscotte, pour accompagner et soutenir l’interprétation de leurs textes à la fois loufoques et pertinents.

Elles s’autoproclament « groupe humoristico-érotico-acoustique » et quoi de plus efficace et dévastateur que trois copines charmeuses et drôles, aux voix à la tierce digne des Andrew sisters ou des triplettes de Belleville.

… Quand les trois complices entrent en scène, vêtues comme des apparitions hallucinogènes, on ne sait pas encore que leur mission: la boudufication du public, réussit à coup sûr ! Pour cela, une seule recette: la joie, l’amusement, la jubilation de ces musiciennes comico-talentueuses. C’est contagieux… » (Sud-ouest).

…malice, espièglerie, humour, inventivité, bricolages sonores, poésie, érotisme, féminité, autodérision et loufoqueries mais surtout un incontournable talent … ces trois magiciennes de la ville rose se bottent d’une verve caustique à en faire palir un Capello de la grivoiserie! (FrancoFans 2008)

… antidépresseur en musique, folie douce sur les planches, super copines qu’on a toujours rêvé d’avoir … Boudufiant! (La Montagne 2008)


le site de Boudu les cops, et leur myspace.


Diffusez la vidéo de ce spectacle


Faire un commentaire

*

Accès Abonnés


bordcadreakiprod